Du CAP au DSCG, nous couvrons désormais sur cinq sites un large champ du tertiaire et du commerce et conservons bien sûr notre spécialité phare : les métiers de l’automobile.

Pierre DUCLOSSON

Proviseur des lycées Victor Hugo

Directeur du CFAR E.N 84

le CFA Régional Éducation Nationale en Vaucluse (CFAR EN 84) est un carrefour où les chefs d’entreprise et les apprenti(e)s se rencontrent. Les futurs employeurs y trouvent des collaborateurs qualifiés, aguerris aux nouvelles techniques.

Le CFAR en 84  accueille et accompagne de façon spécifique, sur l’ensemble de ses parcours de formation des différents secteurs professionnels, les jeunes en situation de handicap

Rattaché au ministère de l’Éducation Nationale, le CFA Régional Éducation Nationale en Vaucluse (CFAR EN 84) a, depuis janvier 2016, pour vocation l’insertion des jeunes dans le monde du travail.

Le CFAR en 84 met à disposition ses 5 000m², dont 2 500 réservés aux ateliers, aux apprentis ayant choisis, soit les métiers de l’automobile, soit les métiers du commerce et de la distribution, soit enfin, les métiers des industries graphiques.

Le CFAR en 84, avec ses 45 collaborateurs et près de 1 500 entreprises partenaires, prépare l’avenir de près de 600 jeunes professionnels.

CONTACTEZ NOUS VIA MESSENGER